Des nouvelles du week-end Louvetaux-Jeannettes

Le week-end dernier les louveteaux et jeannettes sont partis en entraînement à Ko Lanta pour apprendre à chasser les fantômes.

Les voilà partie en train quand il déraille. Ils sont arrivés sur l’île de Ko Lanta. Ils retrouvent le présentateur Jean-Michel de l’émission, les deux derniers gagnants des épreuves, Rob – Bod et Bobine et les trois fidèles ninjas de l’île. En équipe, les louveteaux et jeannettes passent les épreuves avec des grandes réussites. Pendant leur entrainement, les ninjas ont remis le train sur les railles. Les équipes bien entraînées purent repartir sur leur chemin.

Après une longue nuit entre quelques gouttes de pluie, tout le monde était bien reposé pour le pliage des tentes. Un petit déjeuner pour plus de force et nous somme prêts à lever le camp quand les trois ninjas sont de retour pour faire une chasse aux fantômes. Les ninja de la pierre, de feuille et du soleil veulent chacun plus de fantômes. Le seul moyen d’en gagner est de les subtiliser aux autres équipes.  L’entrainement de l’échange de fantôme fait, les louveteaux et jeannettes ont gagné leur badge d’apprentis chasseur de fantômes.

Les louveteaux et jeannettes sont revenus de leur week-end chargé d’émotions et de bons souvenirs.

Une promesse jeannette a également eu lieu.

 

 

 

 

 

 

Et devinez qui est venu pour animer la veillée ?

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'unité, Louveteaux-Jeannettes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.